Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 15:07
d'apres un sketch de charlotte du forum scrap etc




voici ma version
un peu differente car j'ai  tournéla page et remis à ma sauce!
j'ai utilisé des photos de ma fille qui mange son petit dèj........et oui! déja accro au nutella!! mais de qui tiens t'elle ca?????
j'adore sa bouille!!!
DSCF6784.JPG
DSCF6785.JPG

vous en pensez quoi????
bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'étais persuadée de t'avoir laissé un com ..<br /> Superbe page, très douce, et ta puce est trop mignonne, pleine de chocolat !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'adore !!!!! elle est magn0ifique cette page0 et la photo de ta puce aussiii !! je pourrais faire la meme avec la mienne , qui tout à l'heure a été jusqu'a prendre une chaise pour atteindre le<br /> pot de nut... et prendre une cuillère et commencé à le manger ... je me demande aussi de qui elle tiend ! lol !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle jolie page...!<br /> Pleine d'humour.... de couleurs... de vie & de tendresse...!!<br /> Un vrai régal ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis carrément fan ! Elle est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent!!depuis quand elle a les cheveux longs??? ça grandit trop vite tout ça!!! bouhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre